Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]entré en jeu de Radigan

Aller en bas 
+3
°Kent°
Gloofy
radigan
7 participants
AuteurMessage
radigan
Noob
Noob
radigan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:17

Tout d'abords bonjour !


Alors je vais me présenter, je suis un jeune et courageux Pandawa de 16 ans, je suis de cercle 135 et j'attends vivement le cercle 143 Pour pouvoir changer de méthode afin de faire peur a mes adversaires (pas toujours sympa
).



Je me présente irl maintenant, je suis un "jeunot" comme ma mère dit de 16 ans, j'aime déliré avec les gens, l'entraide, le RP (même si je ne connais pas beaucoup sur sa, mais je compte sur vous pour m'aider avec sa juste au débuts ^^) j'habite en franche, dans une région froide et bien territorial qui se nomme la franche comptée, j'aime beaucoup de chose, genre le ski, la moto, et le rallye (passion transmise par mon paternelle ).


Je sais déjà ce que vous aller dire, le texte sur mon jeune Pandawa, n'est pas long du tout, mais je ne suis pas très imaginatif pour ses chose, mais j'aime beaucoup le RP ^^' je suis désolé s'il y a des fautes, que je n'est pas vue pour les corrigé et j'espère bientôt être un jour vôtre Camarade, ou plus , merci d'avoir lu mes quelque ligne et soyer franche s'il vous plait ^^, bonne journée ou soirée.



PS : merci à Yutsumi pour m'avoir aider. Very Happy

PS² : désolé pour le premier post-it, j'avais oublié de me connecté sur mon compte, donc je ne peut point l'édité ou le supprimer désolé ^^' veuille m'en excusé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloofy
Admin
Gloofy


Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : D'jon des Pious // Dernière salle

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:35

Je lance les votes :p

Sinon pour moi ça sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume.forumactif.org
°Kent°
Initié
Initié
°Kent°


Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Partout où la nuit tombe.

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:30

Deja Il y a un mal entendu on est pas une guilde RP ^^'. Je vais me répéter mais les fautes c'est pas grave canal guilde ou dans un post quelconque, alors que dans une candid' s'est vraiment pas possible quoi. Faut se servir d'outil informatique comme 'Bon patron'.

Et c'est 'Franche-Comté' pas 'Franche Comptée' T_T En tout cas cette faute prouve bien que tu t'es pas foulée quoi.

'je n'est pas vue pour les corrigé' Tu as surtout pas cherché.

On apprend rien sur ton Panda, juste qu'il soit 135 et que tu es impatient d'étre 143 sans nous en donné la ou les raisons.

Enfin bref, ce sera contre.


PS: faut que j'arréte de mettre des 'quoi' en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:13

et que t'arrêtes de mettre des contre partout et de les démolir à chaque fois é_è.

Avant de passer par fofo pour recruter on invitait les gens comme ça et y avait pas de soucis (genre comme pour moi, ma femme et d'autres encore).

Bref je go voter.


edit: en fait je vais pas voter, le mec qui a dit qu'il lancé les votes a pas crée le topic =°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:18

°Kent° a écrit:
Déjà il y a un mal entendu on est pas une guilde RP ^^'. Je vais me répéter mais les fautes c'est pas grave canal guilde ou dans un post quelconque, alors que dans une candid' c'est vraiment pas possible quoi. Faut se servir d'outil informatique comme 'Bon patron'.

Et c'est 'Franche-Comté' pas 'Franche Comptée' T_T En tout cas cette faute prouve bien que tu t'es pas foulé (il me semble que c'est un mec donc pas de "e" marque du féminin.) quoi.

'je n'est pas vue pour les corrigé' Tu as surtout pas cherché.

On apprend rien sur ton Panda, juste qu'il est 135 et que tu es impatient d'être 143 sans nous en donner la ou les raisons.

Enfin bref, ce sera contre. (pour changer)


PS: faut que j'arréte de mettre des 'quoi' en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
°Kent°
Initié
Initié
°Kent°


Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Partout où la nuit tombe.

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:24

"Je vais me répéter mais les fautes c'est pas grave canal guilde ou dans un post quelconque, alors que dans une candid' c'est vraiment pas possible quoi."

Reprendre mes fautes pour me délégitimer est un petit peu 'maladroit' dans le sens où je ne reprend pas les fautes des autre post, car de mon points de vue les fautes d'orthographe ne sont pas 'grave' sauf dans une candid'.

Si on va de ton principe comme quoi les candid' sont inutiles alors supprimons les, mais c'est pas avec moi que tu dois discuter de ça.

La candid' fait office de première impression, et un type qui fait une faute sur le nom de son departement et qui dit avoir cherché ses potentielles fautes, c'est pour moi très douteux.

Ensuite mes 'contre' à répétition reléve plus du fantasme que de la realité, Bucklosa, Noobinete et Doudou sont dans la guilde avec un beau 'pour' de ma pars.

Sinon je propose à la place des posts de candidatures, de faire des conférences pour se dire à quel points on s'adore tous \o/.
Revenir en haut Aller en bas
radigan
Noob
Noob
radigan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Oups   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:07

Désolé pour les fautes, il était quatre heures du matin, et a cette heure la, je suis plus vraiment réveillé on va dire ^^', il y a aussi un malentendu sur le guilde "RP", mais bon ses pas grave ses bien aussi ^^, pour le correcteur, j'avoue que j'aurai du le faire ! affraid


Je vais reformulé ma présentation, maintenant que j'ai les idée claire ^^'.

Alors, je suis un jeune panda de cercle 135 eau, je suis en attente du niveaux 143 sunny, pour pouvoir passé enfin terre en meulou complète, gelano, et hache hallebarde. Mon Pandawa est donc en grande attente du 143, pour pouvoir se la pété zaap village et dire "Je suis enfin meulou ! Razz".

Pour le moment je suis en stuff Abraknyde Ancestral complète, Hubohu 65% eau,Bwack 72 chance et anneau K'tuelle, ce qui me totalise 650 de chance, je joue aussi un petit osa 75 full sagesse pale que je me presse de monté niveaux 100 cheers.

J'aime faire de gros donjon ou des petits entre amis, la parlote entre guilde et guildeux et les monstres d'otomai ! Twisted Evil.

Je voudrais entré dans votre guilde car j'ai de bon souvenirs avec des gens de votre guilde avec qui j'avais parlé en astrub et je trouve que vous formez une bonne guilde complète voila tongue .

Voila, j'espère avoir rattrapé mes fautes, et mon inconscience ^^', bonne journée clown

PS: j'ai passé le texte au traitement de texte Word et il ne ma pas retrouvé de fautes =s, j'espère ne pas en avoir loupé et désolé s'il y en à !
Revenir en haut Aller en bas
Yutsumi
Floodeur
Floodeur
Yutsumi


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des Chats

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:01





Miaouuu !!! *se rend compte qu'elle ne miaule plus aussi souvent qu'avant*



Un petit Alcolo en plus ca ferait pas de mal "La Boulette de Service" vote Pour =°


Un petit Osa x') ( 'faudra que tu l'présente a Snape elle est sur le kiff Osa en se moment )

cat cat cat cat



Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:14

( Pas en c'moment Yuts, j'ai toujours su que j'étais une osa au fond d'mon coeur =D )

Et niveau recrutement j'suis mitigée
La seconde m'aurait tout d'suite donné envie de dire oui mais si y'avait pas en la 1ère =° J'veux dire, devoir se reprendre et tout c'pas top top.. M'enfin bon, si tu es prêt à rentrer dans une guilde de boulettes, laggeurs, et j'en passe.. why not =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Initié
Initié
Dark


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Loin de la où il voudrais être...

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:11

T'as l'air assez motivé pour rentrer dans la guilde , même si niveau orthographe c'est pas trop ça lol .
Ce qui me choque le plus c'est le fait que tu n'écrives pas correctement le nom du département ou t'habites Shocked

Vue ta motivation , je pense pas voté contre, je me déciderais au moment du vote.
Puis si t'es sympa , c'est cool Very Happy

Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:14

Un panda? oui pourquoi pas mais un panda gay ou pas? paske si je peut pas le tripoter tu rentre pas *-* c'est trop doux les panda <3

Ps: oui mais au seul conditions vu au dessus
Revenir en haut Aller en bas
radigan
Noob
Noob
radigan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: radigan entre en jeu   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:44

Bah si tu veux me dorloter, sans soucis, je suis pour les câlins sur les peluches ! ^^ lol!

Ne t'inquiète pas fairytells, genre boulet, je connais et j'aime Smile (mon frère :d) et, euh bah, laggeur, personnellement, sa me dérange pas, temps que la personne concernée finit par se reconnectée avant d'avoir fait 20 tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloofy
Admin
Gloofy


Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : D'jon des Pious // Dernière salle

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

Oh la boulette j'ai pas crée le post! Embarassed Embarassed
C'pas ma faute d'abord je lag moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://plume.forumactif.org
radigan
Noob
Noob
radigan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: entré en jeu de radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:01

Petit changement Razz !

Je suis passé terre, il ne me manque plus grand chose de ma panoplie meulou (cape bottes amulette, et plus tard la ceinture) voila, je voulais juste vous prévenir ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:34

J'ai rencontré ce ptit panda duveteux et ça renforce mon oui ( on va dire que t'avais picolé lors de ta 1ère candid', quoi de plus normal pour un panda d'ailleurs =) )
Tout poli, poilu et on a envie de lui faire des papouilles ( ET IL A UN OSA ! Mad )
Quelle que soit la réponse définitive de la guilde j'irai avec toi chercher l'émotte faire un signe x)
Revenir en haut Aller en bas
radigan
Noob
Noob
radigan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: radigan entre en jeu   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:25

Bah sans soucis Razz, t'aime au-temps que sa les osamodas ? ^^ (en plus je ne sais même pas ou est l'émote faire signe ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:25

Recruté, je verrouille donc le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]entré en jeu de Radigan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]entré en jeu de Radigan   [Accepté]entré en jeu de Radigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]entré en jeu de Radigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Sikillones
» [Accepté]mopo
» [Accepté]Recrutement Gaark.
» [Accepté]Geox, le cra qui respire
» [Accepté]Obsidienne Rosépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Recrutement et demande d'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: