Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)

Aller en bas 
+4
SnapeIsback
ninja-pink
Miz'
Kiki le sokiki !
8 participants
AuteurMessage
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:54

Tout d'abord bonjour. Smile Je ne fais pas de rp ( désolay pour les fans ) chui naze dans ce domaine ^^'. Bon je me lance Very Happy
Une petite présentation IRl pour commencer : Je m'appelle Oscar, j'ai 14 ans presque 15 ans et j'habite sur Paris ( même ), je suis en seconde et j'ai Dofus et Dofus ! clown Je joue à Dofus depusi, oulalala ^^' assez longtemps ... Bon ben je vais m'attarder sur ma vie ça intéresse pas grand monde, mais si vous voulez je pourrais vous raconter des histoires de moi petit Wink Et je suis blond :p
Présentation IG : Alors je suis un iop de cercle niveau 143, il a été créé y'as longtemps et à subis un seul hack ! Very Happy Je joue actuellement air/dagues ce qui nécessite de mettre une cape meu² T_T et un slip chef bwork ( beark ). je suis assez simpatoche ( évidemment ) et j'aime participer à la vie de la guilde. J'ai été dans plusieurs guilde auparavant ( normal en même temps ) telle que : Cosanostra à mon lvl 60-80, un que j'ai oublié le nom vers le lvl 80-110 ^^', Les confrères 110-115 et pour finir Crucifi'x jusqu'à il y a un mois :p je l'ai quittée sur une embrouille avec le meneur, parce que il voulait pas que je soit ami avec une certaine personne Surprised
Pourquoi Plume : Et bien c'est plutôt simple en fait, c'est Ninja-Pink qui m'as fait découvrir :p et pis elle m'as dit que y'avait une bonne ambiance et que les gens y étaient simpatique, alors tout de suite ça attire si vous voyez ce que je veux dire :p
Bon ben voilà j'ai jamais été très très doué en candidature mais j'espère que celle vous ira sinon demandez moi quelques petites précisions, je me ferais une grande joie de vous répondre Smile
Sur ce Tchuss et à bientôt ! ( j'espère :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:18

14 ans et un paté presque sans fautes Smile c'cool ça, sinon ce s'ras un oui pour moi (j'suis pas à cheval sur le Rp) mais je pense qu'il faudra que tu fasse un effort (même trèèèèès petit) histoire de convaincre certaines personnes Very Happy Sur ce, tchou et à bientôt Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

J'te connais toi.

Pareil Que Demi sur le Rp mais le Chef en veut, et le Chef ben c'est le chef ^^'.

Re pareil que Demi, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:52

Merci pour vos réponses aussi rapides, si j'ai bien compris il va falloir que je me penche si le rp Smile bon ben je vais commencer a y réfléchir :p et d'ailleur, c'est qui le chef? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

pas "le chef" mais le Chef Wink, c'est la craette sur l'avatar de Demi, Mizy.

Et pour Le rp pas forcément un trucs de 10.000 pages gnian et pitoybale, un truc simple et court c'est parafait aussi (et ya moins de places pour ls fautes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:11

Très petit déjà je voulais partir a l'aventure. Etant ne dans une famille de bourrin iop, je me sentis vite a part, biensur j'ai voulus essayer d'être comme eux a plusieurs reprises, frapper fort a coup d'épée de iop mais je me sentais plus agile que les autres. Je fût vite exclus de ma famille et donc je décida de rejoindre des groupes d'aventuriers comme moi, sans attaches particulieres avec les monde exterieur. Je parcourais la plupart du temps seuls les plaines de cania, n'ayant aucune équipe fixe pour me soutenir, jusqu'au terrible rat noir. J'emmenais avec moi plusieurs aventuriers solitaire moins expérimentes que moi pour aller en découdre dans les egouts de brakmar. Pendant un moment, peut être un an, j'ai réussis a ma trouver une petite famille composée de personnes des plus simpatique. Mais vînt un jour tragique ou le chef de ce groupe de personnes ne voulut plus de moi a ces côtés pour une banale histoire de relations. Pendant toute ma vie j'ai hèré dans la nature le plus souvt seul, mais c'est aujourd'hui que s'ouvre a moi une grande chance de pouvoir tisser de nouveau lien avec de nouvelle personnes. C'est donc vers vous aventuriers de la guilde Plume que je me tourne, m'accepterez vous dans vos rangs? Ceci seul vous peut le décider ... C'est ainsi que s'arreteras peut être ma vie de solitude et d'herrance.
Bon voilà mon rp ^^ c'est pas terrible mais le rp c'est pas ma branche. Excusez moi pour les faites d'orthographe, j'ai écrit ce message depuis mon iPod :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:14

Par contre je sais pas si le rp est excellent, c'est le premier que je fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:24

Le chef c'est moi \o/
Tremblez je suis d'humeur méchante!
alors , mh baclé?
ok premier Rp, ok t'as fais des efforts, ok t'as déja 2 oui;
pourquoi pas te donner une chance.
j'y médite !
je te dirais ca quand je serais motivée:D
non bon plus sérieusement, jte dis ca demain, jsuis pas objective la, mais en gros c'pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ninja-pink
Noob
Noob
ninja-pink


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:57

Oui al il était venu m'aider un jour a drop sur des capture a bonta^^
Sinon ton rp est pas mal je trouve pour une première soit pas trop sévère miz Very Happy
Je suis pour évidement garçon très sympas quand on apprend a le connaître :d
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:15

Mh, jsuis pour te donner une chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:06

Tu m'aimes que pour les captures que on a fait ensemble? :'( alors la je suis decu Surprised sinon merci pour vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:59

J'ai voté non =°
c'est pas un non de "non mais c'quoi ce débile qui veut venir chez nous" mais plutôt un non de " moé.. ça casse pas la baraque Neutral " pi tu commences direct avec " je n'vais pas faire de Rp ", bah t'as pas le choix d'solée ( t'en a fait un par la suite mais je pense qu'une candid' se base sur une 1ère impression même si j'avoue avoir merdé avec un certain panda qui n'est heureusement pas resté longtemps Wink ).. Pi' j'suis pas fan des liste style CV.. c'est pas agréable à voir et lire

/g ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
radigan
Noob
Noob
radigan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: recrutement de kinjin le iop   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:24

C'est moi le panda banane ? bon je trouvais pas ou placé ce que je voulais vous dire ! et quand je suis co miz' n'est pas co ! :'(
Donc de une, le panda aime le RP è_é, si tu parle de moi dit le en bien choupinette ! (bon alors je passe l'annonce, désolé kinjin je saccade ta candidature certain diront ^^ Mon petit osa est bientôt 100 ! donc attendez vous a une candidature de la mort qui tue car j'veux vous reparler /g moi ! et sa s'arrêtera pas la ! x), et pour ceux ou celle qui voulait drop meulou, j'avais dit que j'etait dispo avec le panda ^^, si vous voulez toujours dropé /W radigan j'suis la bandes de nouilles ! ^^ sur ce bonjour a toute la guilde et bonne chance kinjin !)


PS : Pourquoi tu dit que tu à merdée ? é_è Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Initié
Initié
Dark


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Loin de la où il voudrais être...

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:28

T'as quitté la guilde , tu crois que tu vas pouvoir y rentrer de nouveau aussi facilement ?
Je fais court , j'ai pas le dont de Kent pour blâmer les gens =)


Dernière édition par Doudou le Ven 20 Nov - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Kent°
Initié
Initié
°Kent°


Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Partout où la nuit tombe.

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:32

Chut *dit le repentis*
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:58

Effectivement ton post n'a pas sa place ici j'ai néanmoins envie d'y répondre
Tu as quitté la guilde pour d'obscures raisons ( divers hacks et le retour de ton panda chez Réa.. en gros on a droit à la mulasse ? ), si je ne t'avais pas dans mes amis à ton départ.. pose toi la question de pourquoi ( la naïveté c'pas mon truc ), pi' j'ai pas l'impression que tu sois resté en contact avec les Plumiens, pourquoi voudrions-nous que tu reviennes ?
Sinon " parler de toi en bien ou me taire ".. mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gloofy
Admin
Gloofy


Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : D'jon des Pious // Dernière salle

[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:23

=> Radigan: Osef de ton osa bouseux, ton post n'a pas sa place ici

Je lock le sujet, vu que le membre a été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)   [Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement de Kinjin le Iop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Recrutement Gaark.
» [Accepté]recrutement de miss - ecatte x) euu nan evilecatte ..
» [Accepté]Sikillones
» [Accepté]mopo
» [Accepté]Obsidienne Rosépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Recrutement et demande d'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: