Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW

Aller en bas 
+2
Miz'
Hyrisia
6 participants
AuteurMessage
Hyrisia
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:27

Bonjours a vous, je m'apelle Hyrisia. Petite xelorette âgé de 101ans. IRL je m'apelle Arthur un jeune garçon agée de 12ans, je souhaiterais venir dans votre guilde car elle semble plaisante surtout que vous avez l'air de gentils joueurs, j'ai recontré Oo-Immortal-oO et Loe qui m'ont dit de tenter ma chance. Toutes les guildes que j'ai fait étaient muet,te personne ne parlait et j'ai besoin d'ambiance, parce que après dofus devient vite ennuyant... Même si je suis brèf je tiens a vous dire que je suis un gars sympa qui peut aidé, faire plein de chose, j'espère être recruté pour rencontrer de nouvelles personnes.
Voilà merci d'avoir lu cette candidature...

voilà maintenant passons au RP Very Happy

Marchant à travers des landes sombres où des cadavres putréfiés gisaient au sol, j'erre sans but n'ayant de cesse de me rappeler ma pauvre enfance. Élevée par des parents sans le sous et vivant seule très jeune. Je du me débrouiller avec ce qu'ils me laissèrent : Une taille de nain, des mains douée pour embêter mes ennemis. Mes parents, fidèle de la Déesse Xélor m'avaient soumis a leur croyance. Je vivais de pain ramassé par terre et de vêtement dépareillé tombant en lambeau complétement usés. Maintenant, le temps à passé, j'ai grandi je suis maintenant âgé de 101ans et suis à la recherche de ceux qui m'ont abandonnée. Je garde dans la gorge cette boule de haine envers mes parents, tôt où tard ils le payeront!

J'espère que vous, qui avez écoutés mon histoire, m'aiderez dans cette Quête !
A vos cotés c'est avec ma force que je taperais


Dernière édition par Hyrisia le Lun 21 Déc - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:31

C'est un petit oui pour moi, ca se voit que tu as fait des efforts,
je tiens tout de même compte de ta 2eme chance
Ca dépends des autres votes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
°Kent°
Initié
Initié
°Kent°


Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Partout où la nuit tombe.

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:34

Je crois que j'ai deja voté 'contre', mais si ce n'est pas le cas je vais voter 'pour'. Même si c'est fait de façon maladroit, je veux saluer l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrisia
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Merci   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:43

Merci beaucoup de me récompensé sa me fait plaisir Very Happy albino albino albino albino albino albino sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:12

Cette candid' mérite un oui, pourtant difficile d'oublier les premiers jets désastreux =° Bon c'est Noel hein, donc un bof-oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yutsumi
Floodeur
Floodeur
Yutsumi


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Royaume des Chats

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:29

Un ouiii pour moi aussi x)


(c'est très court mais je dois go bosser >.<""")


Miaoumiaouuu ^^'''
cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Immo le Roi
Terreur des Bouftous
Terreur des Bouftous
Immo le Roi


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Bien assis sur ma drago

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:42

Il est vrai que je t'ai mp, et dirigé vers le forum (peut-on appeler ça une rencontre? Question ), mais (car il y a toujours un mais) je ne peux qu'être d'accord avec mon homie OG Rirou, 12 ans ça fait un ptit peu jeune....
Si tu es patient, reviens dans quelques années.
Sinon, bonne continuation sur Dofus albino
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27

Après le sondage effectué, il en ressort que tu es refusé pour te joindre a nous, je te souhaite tout de même un bon jeu sur dofus.
Et comme pour les autres candidatures, je verrouillerai dès que le bug du forum sera rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW   [Refusé]Recrutement Hyrisia NEW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Recrutement Hyrisia NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement Hyrisia
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]recrutement
» [Refusé]Recrutement Tankian/
» [Refusé]Recrutement de Friryde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Recrutement et demande d'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: