Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bi1 le bjr tlm lol

Aller en bas 
+3
Miz'
Kiki le sokiki !
Srania
7 participants
AuteurMessage
Vadente
Invité




bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:20




RP:
En un jour perdu entre un hier et un demain, Brakmâr était silencieux, et tous les Brakmariens s'avançaient à pas furtif, comme à leur habitude. Pourtant, dans ce mutisme inquiétant retentissait un bruit étrange, un son d'un rythme similaire à celui d'une pendule. "Hic ! Hic !" résonnait inlassablement dans toute la cité. Ce son provenait de l'avant de la banque, particulièrement. C'était un jeune sacrieur ivre mort, qui ne tenait pas très bien l'alcool. Il avait tellement bu que ce n'était plus du sang qui suintait des plaies de ses précédents combats, mais de l'alcool. Le pauvre n'était plus même capable de se tenir sur ses jambes et sur ses bras, il était avachi sur le sol, un sourire béat aux lèvres. Puis vint une Crâ, habillée plus que correctement, et qui le regardait d'un air intrigué. "Qu'est-ce que tu fais, là ?" lui demanda la demoiselle. "HIC ! Je suis un sacrieur ! HIC !" Répondit le jeune saoulot. "Oui, je sais ça, je le vois, mais pourquoi es-tu ivre ?" insista la Crâ. "HIC ! Je m'appelle Vadente.. HIC ! Ashanb ! HIC ! Et je crois que j'ai un petit peu trop bu !" dit-il avec un air malin. "Bon, inutile que je continue, je crois qu'on n'en a pas fini, sinon.. Moi c'est Mizy et toi.. je connais déjà ton nom, en oubliant le 'hic' qui y était glissé" ajouta Mizy. Puis petit à petit, bien que le jeune sacrieur soit complètement ivre, ils en vinrent à sympathiser. Ils gardèrent le contact, et s'entraidaient, de temps à autre. Ils avaient même fait partie de la même guilde, nommée Les Iris Pourpres. Puis vint le jour d'aujourd'hui, où le sacrieur était lassé de errer seul, qu'il voulait s'amuser en famille. Puis il se rappela que la jeune Crâ avait fondé une guilde. Plume, que ça s'appelait, alors pourquoi pas, c'était une des seules guildes qui pouvait l'intéresser. Alors il fonça, et raconta son histoire aux membres, dans l'espoir qu'ils aient pitié de sa pauvre dépouille.



IRL:
Alors alors :] Même si du gens me connait dans la guiguilde, y en a aussi qui me connaissent pas (quelle honte ! Rolala !). Donc je m'appelle Mickaël, j'ai -bientôt- 19 ans, je vais aller en psychologie (je pourrai donc vous manipuler pour mieux vous hacker ! Mouhahahaha ! Euhm..), du moins je l'espère. Puis dans la vie j'aime.. pas grand chose en fait, disons que je n'ai pas de goût particulier. Y a des petits trucs dont je suis plus fan que d'autres, mais rien de bien folichon. Je ne pense donc jamais à grand chose niveau informations, donc si vous voulez savoir des trucs.. (du genre ma marque de pâtes préférée, si j'aime la mousse de foie de canard, si je préfère la râpe à fromage ou le métal rouillé, etc.). Ah si ! J'aime beaucoup l'écriture correcte, très belle tout ça (autrement dit, vous verrez rarement des fautes dans ce que j'écris, si ce ne sont les fautes de frappe).



IG:
Je suis un sacrieur (ah ? Oô) level 142, du nom de Vadente-Ashanb. Je suis air, mais j'envisage de passer feu (enfin non, je vais monter absorption, et alterner le stuff air et le feu). J'ai un eniripsa mulassoin du nom de Naikikoul (je ne sais qu'en faire, d'ailleurs, enfin je verrai), un sram (=> Darkian) actuellement dans le comat. Puiiiis.. hm.. j'étais le meneur des Iris Pourpres (je le suis toujours, mais la guilde est en pause sur le fin fond d'un perso perdu), j'ai été chez Noomlight, tout ça, 'fin rien de super important pour ma candid' je suppose.



Puis pour le tout de la candid':
Désolé pour le méga pavé que je viens de pondre hein Mad Pour la peine, je vous fais à chacun une papouille entre chaque plume ! (y compris celles de votre croupion ;-D)
Ah et Mizy, j'm'inscris dès que je suis accepté, si je le suis \o\


Revenir en haut Aller en bas
Srania
Initié
Initié
Srania


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:26

OUI !
Je t'aime. Viens vite me grattr le croupion chou
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

C't'un oui pour moi j'aime bien ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vadente
Invité




bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:33

FAUUUUUUUTE (oui oui, j'ai fait une faute). C'est "coma" <_< pas "comat", piouf.
Et j'arrive te gratter les fesses mon p'tit Sraniouf <3
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:35

Vad' Very Happy
Je ne peux refuser ta venue, et puis t'as quand même était mon ancien meneur :')
en un mot c'est oui!
Et en plus tu t'en souviens malgré ton état d'ébriété.
Bref au risque de radoter, c'est oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vadente
Invité




bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:42

La meneuse est pour, donc tout le monde est pour ! Ah, c'est pas une dictature ? Pourtant c'est Mizy la meneuse =°
Bref bref Very Happy Je m'inscris de suite, je suppose !
Et merci Kiki :]
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

Pas ou peu de fautes hein ?! On va chercher tout ça Twisted Evil

" En un jour perdu entre un hier et un demain, Brakmâr était silencieux, et tous les Brakmariens.. "

/!\ BIP HEIN HEIN ERREUR SYSTEME /!\
Hop dehors le bwork !!
Je suppose que l'alcool t'a grillé quelques neurones pour t'expédies si vite la fin de ton Rp qui commençait pourtant bien.. Ou alors serais-tu sous le joug de Miznouille qui, désireuse que tu ne dévoiles pas plus en détails votre conversation ( " lolilol j'fais du 95D, ta guilde recrute ? " ), t'a obligé à écourter cette histoire ?

& comme je vote oui va falloir prendre quelques mesures de sécurité
*tente de planquer son derrière dans ma mini culotte bleue*
Revenir en haut Aller en bas
Vadente Ashanb
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:07

J'hésite à te le dire en fait mais.. =° C'est correct ! "Tout" correspond à un ensemble, "tous" à un nombre, donc "tout les brakmariens" est incorrect, mais "tous" est correct. Donc j'ai gagné, tu me dois 5M pour te faire pardonner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:10

Exemple : tout les jours, non ? Tous les jours c'est bizarre =°
*économise 5M* on sait jamais Embarassed


[edit] à force de fixer mon écran, d'écrire ça 50 fois de suite pour en être certaine.. bah heu.. j'ai bien fait d'arrêter Lettres moi =X
J'te propose un compromis 2M5 et tu changes ton intro comme ça :
" En un jour perdu entre un hier et un demain, Brakmâr était silencieux, et furtif était le pas de ses habitants "


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadente Ashanb
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:41

Faut voir Razz Ok ça marche ! Et va pour 2M5 ! Mais par contre, j'peux pas éditer le message x)
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Snape! tu portes bien ton rang de boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Vadente Ashanb
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:03

(En fait, je ne voulais le mentionner pour ne point lui faire affront, mais dans la réalité des choses qui étaient vraiment ce qu'elles étaient carrément beaucoup, bah c'était Mizy qui était saoule ! Very Happy Chut chut, faut pas me taper)
Revenir en haut Aller en bas
Melouuh
Terreur des Bouftous
Terreur des Bouftous



Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:52

Euh oui tout de suite pour ma part.. Je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Srania
Initié
Initié
Srania


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:56

C'est un zoophile =°
Revenir en haut Aller en bas
Vadente Ashanb
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

Mais...
O
M
F
G
!!!
Surprised
T'es chez Plume Mel ! Je savais pas ! La classe Very Happy
Mouhahaha, je découvre de plus en plus de beau monde là-dedans, moi !
Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Srania
Initié
Initié
Srania


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

Melouuh différent de Melouhh
Revenir en haut Aller en bas
mopo
Noob
Noob
mopo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: mopo   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:58

Eh bah dis donc vous ici? j'accepte <3
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:23

Bon et bien c'est avec que des oui que tu peux faire ton entrée parmi nous.
J'attendais que tu te co pour te mp, mais j'arrive pas à t'attraper, donc peut-être en passant par le fofo.
Bref mp moi quand tu peux, ou si t'arrive à coincer Imo ou Gloof
Revenir en haut Aller en bas
Vadente Ashanb
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:52

Sans problème Smile Je me co.. demain, sûrement !
Merci les gens pour vos votes Very Happy
Poutous dans vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:08

A rejoins nos rangs!
Je verrouille la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bi1 le bjr tlm lol Empty
MessageSujet: Re: bi1 le bjr tlm lol   bi1 le bjr tlm lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bi1 le bjr tlm lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Recrutement et demande d'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: