Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Santoryou ou Santo

Aller en bas 
+4
Srania
Miz'
Goupix
Santoryou
8 participants
AuteurMessage
Santoryou
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:01

Un jour dans une contré lointaine même très très loin de Asturb vivait un Iop et une Iopette, un Jour la iopette Tomba enceinte et c'est depuis se jour que des chose terrible se sont passez dans cette famille. La iopette accoucha, l'enfant vivat dans une bonne famille il ne manquais de rien. Un jour L'enfant rentra chez lui il avait 18 ans, il vît sa maison en feu il se précipita d'aller voir ceux qu'il se passait et il vît une autre personne à l'intérieure il croyait que cette personne allez aidez ces parents à sortir de la maison mais il vît cette personne tuer ses parents et depuis se jour la il traque cette personne sans relâche jusqu'à qu'il la trouve est qu'il la tue voila je vous ais raconter mon histoire maintenant il est l'heure...

(Désoler c'est mon premier RP)

Bonjour tout le monde alors dans le Jeux je m'appelle Santoryou iop air lvl 103 j'ai commencer à jouer a Dofus il y a 1 ans avec 9 mois d'arrêt de jeux pour causse banne ...
j'ai commencez une nini lvl 38 il y a 2 jour

Alors dans la vrai vie je suis un garçons enfin je pense attendait je vérifier *vérifie* oui oui je suis un garçons un vrai je m'appelle Anas j'ai 16 ans et j'habite a DIJOOOON ....
Alors j'ai comme passion : Dofus ... sortir, dormir, manger Bon ben voila tout ceux que j'avais à vous dire Tchuuse

J'ai envie de venir dans cette guilde car je connais quelque membre grâce au compte de mon cousin Mastege-dragon j'ai appréciez cette guilde car elle ma l'air sympathique est ou l'on s'amuse plutôt bien Voila .....tchusse
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Terreur des Bouftous
Terreur des Bouftous



Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:25

La, contre.
Par organisé pas agréable a lire tout sa, un peu sévere mais bon puis RP trop court même si pour moi sa n'a aucunes importance, je parle pour les autres. =)

Try again
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:30

C'est vrai que le Rp n'est pas agréable a lire, absence d'originalité , et qu'effectivement je ne suis pas très indulgente mais pour moi ca sera non, il y' a énormément de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Srania
Initié
Initié
Srania


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:15

OMG !

Damned c'quoi cette "candidature" ?
Un brouillon? Elle est où la copie officielle la?

Ô miséricorde bonté divine. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

Nihihaha ! Même si je suis absent en ce moment c'pas pour ça qu'il faut essayer de rentrer l'avis divin est toujours là et franchement là tu crains du boudin ! Non pour moi ( sans surprises ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:24

Après une concentration extrême j'ai lu.. 3 lignes c'est non
( edit : j'aime pas non plus qu'on s'excuse, ça veut dire qu'on est est conscients de la pourritude du truc )
Revenir en haut Aller en bas
Gloofy
Admin
Gloofy


Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : D'jon des Pious // Dernière salle

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:35

Bah moi je suis pour! Very Happy


Dernière édition par Gloofy le Sam 27 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plume.forumactif.org
Melouuh
Terreur des Bouftous
Terreur des Bouftous



Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:25

Nan merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santoryou ou Santo Empty
MessageSujet: Re: Santoryou ou Santo   Santoryou ou Santo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santoryou ou Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Recrutement et demande d'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: