Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.

+2
SnapeIsback
Pro
6 participants
AuteurMessage
Pro
Noob
Noob

[Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Empty
MessageSujet: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:25

Sombrejour messieurs dames,

Retraité de la piraterie et Fecatte occasionnelle, je suis depuis plusieurs cycle de lune seul sous le signe de "Devil Stool Edge". Guilde qui m'a ramassée peu de temps avant le Goultarminator, aprés notre fiasco mais néanmoins bonne experience j'ai éré sur le dos de ma dragodinde en quête d'adrenaline.
Lors de mes traques, j'ai essuyé autant de defaite que de victoire.... hé ouais les Fecas c'est fait pour garder les Bouftous, pas pour faire la guerre aux autres classes certains diront...

En vous épargnant mes multiples boulettes, batailles et récits d'aventures, celà fait plusieurs années que je parcours le monde des Douzes, et pas toujours sous la protection de Pouchecot.
La vie solitaire c'est bien, mais il arrive souvent un moment où ça ne suffit plus a distraire les "branleuses" de bergère.

J'attend donc de la compagnie pendant mes rares apparitions, en echange je vous filerez des coups de pieds aux cul un coup de main dans vos combats et donjons.

Coté Irl c'est totally pourri, 26 ans, paumé, geek, trop sensible, aucune ambition de construire une famille ou trouver un travail. Ce que je sais faire c'est jouer, geeker, nolifer, rire comme un cretin et surtout etre cynique Smile

Edit: Mon pseudo est Branleuzpro... Longue histoire que je vous conterais si vous voulez ce nom.

Dernière édition par Pro le Sam 19 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:07

Owi on veut du geek, du qui dort jamais, du qui def les perco oubliés, du glandeur, du qui refilera son comptes à ses petits enfants dans son testament ! =D
Gloofy
Admin
Gloofy

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:42

Ton pseudo ptet aussi? Very Happy
https://plume.forumactif.org
Dark
Initié
Initié
Dark

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:33

J'aime bien le titre de ton post =) on voit que tu es geek rien qu'en le lisant xd
Je suis pour ! J'vois pas pourquoi j'voterais contre Smile
A bientôt j'espère.

Edit : les 255caractères , ça a un rapport avec le nombre de bits maximal ( 255 ) dans un octet , si jme souviens bien =)
°Kent°
Initié
Initié
°Kent°

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

Je trouve ça un peu broullion, mais ça reste bien au dessus de la moyenne du peu d'effort de qualité habituel.

"J'attend donc de la compagnie pendant mes rares apparitions"

Vu que tu te dis 'Geek', je vais prendre ça comme de l'ironie.

"surtout etre cynique"

+1 pour toi

Je vote pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:55

B'jour, un p'tit pour aussi, candid' sympa et puis euh sympa, presque autant qu'moi Razz

(Ps à la guilde: J'suis pas mort ! mais mon portable m'embête pour m'abo alors j'me co pas No )
Miz'
Admin
Miz'

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:08

Un Kevinolite qui s'ennuit ?
Mh ouais, okay pour ton skouattage en guilde
Miz'
Admin
Miz'

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:27

Recruté. Je verrouille donc le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.   [Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait. Icon_minitime

[Accepté]Doit comporter 1 a 255 caracteres... Ca c'est fait.
Page 1 sur 1