Sombrejour messieurs dames,
Retraité de la piraterie et Fecatte occasionnelle, je suis depuis plusieurs cycle de lune seul sous le signe de "Devil Stool Edge". Guilde qui m'a ramassée peu de temps avant le Goultarminator, aprés notre fiasco mais néanmoins bonne experience j'ai éré sur le dos de ma dragodinde en quête d'adrenaline.
Lors de mes traques, j'ai essuyé autant de defaite que de victoire.... hé ouais les Fecas c'est fait pour garder les Bouftous, pas pour faire la guerre aux autres classes certains diront...
En vous épargnant mes multiples boulettes, batailles et récits d'aventures, celà fait plusieurs années que je parcours le monde des Douzes, et pas toujours sous la protection de Pouchecot.
La vie solitaire c'est bien, mais il arrive souvent un moment où ça ne suffit plus a distraire les "branleuses" de bergère.
J'attend donc de la compagnie pendant mes rares apparitions, en echange je vous filerez
des coups de pieds aux cul un coup de main dans vos combats et donjons.
Coté Irl c'est totally pourri, 26 ans, paumé, geek, trop sensible, aucune ambition de construire une famille ou trouver un travail. Ce que je sais faire c'est jouer, geeker, nolifer, rire comme un cretin et surtout etre cynique
Edit: Mon pseudo est Branleuzpro... Longue histoire que je vous conterais si vous voulez ce nom.