Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commanda
Invité




[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:17

Bonjour à toutes et à tous,

Mon personnage :

Donc je suis le Commandant Jester, ce titre viens de mon ancienne carrière militaire au sein de l'armée bontarienne.

Mon cercle de puissance est 145, je suis actuellement vêtu de la panoplie complète chêne mou
Je suis artisan bijoutier de niveau 60 et je suis aussi agriculteur de niveau 70 et en conséquence j'ai une très bonne base de boulanger.
Niveau combat peux jouer plusieurs rôles car je maitrise plusieurs armes de corps à corps tel que la baguette rhon et les dagues rhumes ainsi que mon fidèle marteau M'pouce
Et je possède Nyldar ma monture prune/orchidée.
Mon ancienne guilde ? Oui, Faeduath.

Mes années sur Dofus :

Cela fait 3 ans et demi que je joue uniquement sur Pouchecot. J'ai testé la plupart des classes puis j'ai décidé de me lancer dans un féca feu ( Jester-Bouclier ) que j'ai monté au niveau 119
Puis j'ai alors décidé de tout refaire sur un crâ. Et me voilà maintenant

Histoire du Personnage :

Né à bonta d'un père officier dans l'armée bontarienne et d'une mère bijoutière, j'ai tout d'abord grandi avec ma mère et mon grand -frère car mon père était parti au front lors de la première guerre inter-cité. Quand mon père est revenu je découvrais presque son visage, il apprene à mon frère et moi à chasser dans le bois de litneg après les cours. Et c'était comme ça pendant dix bonnes année, mon frère qui avait deux ans de plus que moi est partis faire sa première préparation militaire au sein de la milice de bonta et je l'ai vu revenir plus fort, plus intelligent et c'est à ce moment là que j'ai découvert mon avenir, deux ans après c'était mon tour, je senti une puissance grandir en moi et à mes 18 ans j'ai décider de rejoindre mon père et mon frère dans l'armée bontarienne...

Puis un beau jour d'été des soldats sont venus nous chercher mon père, mon frère et moi pour aller nous équiper et armés et là j'ai compris que j'allais pouvoir faire mes preuves, et nous sommes partis à la guerre en pleine nuit laissant ma mère seule.

Quatre ans de guerre et de combat sans pitié pour protéger nos terres. J'étais le chef d'une équipe de soldat courageux que avait pour mission de proteger les murs de la cité j'ai passé de super moment avec eux, ces gars que j'appelle mes frères d'armes...

Et voilà aujourd'hui la guerre est terminée nous avons pu repousser l'envahisseur, avec tout ce sang et ces tôles froissées j'ai encore les flêches qui sifflent dans les oreilles. Mais aujourd'hui je vis libre et jeune en attendant de nouveau le son des cloches...
Moi IRL :

Prénom : Anthony
Age : 16 ans
Localisation : Région Parisienne ( Ouest )
Études : Terminal BEP Électrotechnique
Projet pour l'avenir: Intégrer les sapeurs-pompiers des Yvelines

Pourquoi j'ai envie de venir ?

Primo car j'ai crut comprendre que certains d'entre vous pratique ou aime pratiquer le RP et je suis comme vous
Secondo c'est dans ce genre de guilde que j'ai passé ma jeunesse ( L'antre du dragon ) et j'ai envie de retrouver cette chaleur humaine qu'on as pas dans les autres guildes.




Merci d'avoir lu et au revoir

Cdt. Jester


PS : Je pourrait rajouter des informations complémentaires si besoin
Revenir en haut Aller en bas
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:37

Ce qui est demandé est fait, Rp, présentation ig et irl mais je n'trouve pas ta candid' spéciale. Peut être une touche d'humour serait-elle le bienvenu ? J'ai envie de te rencontrer ig savoir si t'as des trucs à apporter à la guilde, jme prononce pas pour le moment.



[ Edit : au vu du nombre ahurissant de recrutés ces temps-ci, je durci mon jugement si les candid' ne me font pas hurler 'oui' direct, ce sera non ]


Dernière édition par Isback la rousse le Lun 18 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:23

Je suis du même avis que la rousse,
il manque un petit truc, et je serais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le sokiki !
Initié
Initié
Kiki le sokiki !


Messages : 93
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Some were

[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:21

Candidature très moyenne, ce seras un NON pour moi.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Jester
Noob
Noob
Cdt Jester


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:42

D'autres avis ??

Et pour me parler IG donner moi vos pseudos Very Happy



++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miz'
Admin
Miz'


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : quelquepart en europe

[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:17

D'abord je tiens a m'excuser pour le retard que j'ai pris vis à vis les candidatures.
Et je t'informe que c'est avec la majorité des votes que tu es refusé.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafeecax ; Feca de niveau 130
» [Refusé]recrutement
» [Refusé]Ma candidature :D
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé]Npx le sacri cool =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Recrutement et demande d'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: