Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commanda
Invité




[Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Empty
MessageSujet: [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )   [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:17

Bonjour à toutes et à tous,

Mon personnage :

Donc je suis le Commandant Jester, ce titre viens de mon ancienne carrière militaire au sein de l'armée bontarienne.

Mon cercle de puissance est 145, je suis actuellement vêtu de la panoplie complète chêne mou
Je suis artisan bijoutier de niveau 60 et je suis aussi agriculteur de niveau 70 et en conséquence j'ai une très bonne base de boulanger.
Niveau combat peux jouer plusieurs rôles car je maitrise plusieurs armes de corps à corps tel que la baguette rhon et les dagues rhumes ainsi que mon fidèle marteau M'pouce
Et je possède Nyldar ma monture prune/orchidée.
Mon ancienne guilde ? Oui, Faeduath.

Mes années sur Dofus :

Cela fait 3 ans et demi que je joue uniquement sur Pouchecot. J'ai testé la plupart des classes puis j'ai décidé de me lancer dans un féca feu ( Jester-Bouclier ) que j'ai monté au niveau 119
Puis j'ai alors décidé de tout refaire sur un crâ. Et me voilà maintenant

Histoire du Personnage :