Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume

Forum de la guilde Plume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lafeecax ; Feca de niveau 130

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafecax
Noob
Noob
lafecax


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Lafeecax ; Feca de niveau 130 Empty
MessageSujet: Lafeecax ; Feca de niveau 130   Lafeecax ; Feca de niveau 130 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:51

Alors bonjour a tous ,
Dans le jeu j'ai eu plusieurs personnage ( cra , sram , iop , feca ...) dont un que j'ai monté jusqu'au lvl 187 ; je me suis fait hack donc j'ai recommencé un personnage .
Mon perso actuel est une feca de lvl 130 avec un stuff correct pour son niveau ( Lafeecax) Je suis paysan , boulanger lvl 100 et mineur 81 . Mais pour mes panos je fais des donjon rat noir je capture et je revend , Voila mon petit gagne pain .

Je suis seul a utiliser ce compte.

Je veux rejoindre votre guilde car vous aimez les personnes mature et qui savent "jouer" .Et je veux me poser dans la votre car elle a l'air bien et sans " kikoo" , j'aimerais m'investir dans une guilde qui bouge ou les membres s'entraident . Dans la votre on ressens qu'il y a un esprit de fraternité ou l'entraide regne entre les membres !
Mes anciennes guildes : Elles se nomment " Nightmare ; Pancake ou encore Fires " Je les ai quittés car certes elles ont un tres bon lvl de guilde ! Mais l'entraide n'y est pas du tout ; language bwork a longueur de journée ... !

Alors Irl je suis un garçon de 16 ans qui va rentrer en seconde , j'ai pas mal de temps pour jouer(environ 3-4 h les jours de cours et le week-end illimité ) J'habite dans le 62 dans une ville qui se nomme "Carvin" et mes loisirs sont la musculation , le footing et DOFUS !

Comment j'ai trouvé votre guilde ?
- Un ami du nom de Wel qui ne joue plus actuellement m'a dit d'aller faire un tour sur votre forum ! J'ai lu les règles etc ... et sa m'a tout de suite plus !

Voila ... J'espere vous avoir convaincu de m'accepter dans votre guilde !

Ps:J'ai aussi une cra de lvl 110 actuellement


Revenir en haut Aller en bas
Wel
Initié
Initié
Wel


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Peyrus ( Drôme )

Lafeecax ; Feca de niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Lafeecax ; Feca de niveau 130   Lafeecax ; Feca de niveau 130 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:32

Bon, je viens faire un petit tour sur le fofo, ça fait pas mal de temps que je suis pas venu, j'espère que vous allez tous bien =)

Donc j'ai dis à Lafecax de venir postuler ici car il m'a demandé une guilde où reigner la bonne humeur et l'entraide, et là PAF j'ai pensé à vous.
Bon concernant la candid', je la trouve complète, mais... Oui parce qu'il y a un " mais "... Y'a pas de RP Sad Je suis sûr que s'il en faut vraiment un, il le fera, parce que je sais qu'il est motivé.

Personnellement je suis POUR, la candid' est complète, rien ne manque ( sauf le RP ) et je peux vous dire que cette personne est mature et qu'elle a un sens de l'entraide et du partage.



P.S : J'espère vous recroiser bientôt IG, je vais reprendre Dofus.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gloofy
Admin
Gloofy


Messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : D'jon des Pious // Dernière salle

Lafeecax ; Feca de niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Lafeecax ; Feca de niveau 130   Lafeecax ; Feca de niveau 130 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:58

Le forum est un petit peu mort je pense ^^
Contacte plutot certains membres IG, ce sera mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://plume.forumactif.org
SnapeIsback
Floodeur
Floodeur
SnapeIsback


Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation :

Lafeecax ; Feca de niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Lafeecax ; Feca de niveau 130   Lafeecax ; Feca de niveau 130 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:07

Like a Star @ heaven
Petit up du sujet pendant je suis là :
C'pas seulement le fofo qui mort mais bien la guilde, il doit rester 4 joueurs actifs et chacun dans une guilde différente.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafeecax ; Feca de niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Lafeecax ; Feca de niveau 130   Lafeecax ; Feca de niveau 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafeecax ; Feca de niveau 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] ( Commandant Jester )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Recrutement et demande d'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: